Bienvenue sur le blog de l'adoption de notre petite fille colombienne Hannah-Alejandra et suivez-nous lors de notre long voyage avec notre princesse !!!



Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 21 juin 2011

Bogotà, ont arrivent !!!!




Hé oui ! Vous avez bien compris, Nous avons ENFIN notre date de départ et nos billets d'avion en mains ! Nous mettrons les pieds en sol Colombien le 3 juillet à 20:00 heures. Wow ! Que d'émotions qui s'en viennent... Il ne nous reste que la date de la rencontre officielle avec notre fille qui ne devrait pas tarder !

Vous pouvez imaginer que les prochains jours seront pour nous TRÈS chargés ! Beaucoup de choses de dernières minutes à finaliser sans oublier, qu'ils nous faudra faire 8 heures de route aller-retour pour aller chercher nos visa au Consulat de la Colombie ! Finaliser nos valises et celle de dons pour l'orphelinat... Ouf, j'en perds le souffle ! Je pense que le temps va filer à la vitesse de l'éclair avec tout ça !

Je trouve tout cela un peu " irréaliste " et ai de la misère à croire que bientôt je pourrai toucher ma fille, la regarder dormir à ma guise, jouer avec elle bref, faire toutes les choses qu'une maman fait avec sa fille...

Je vous tient au courant de la suite !

Mama y papa xox
Ont a hâte de te voir belle princesse...

6 commentaires:

  1. Oh là là! Que d'émotions! Bonnes préparations!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Oui c'est beaucoup d'émotions !!! De votre côté, vous devez avoir hâte de rentrer à la maison. Ont vous souhaite bon retour et merci de nous avoir fait vivre votre expérience, cela a atténuée un peu l'attente...

    RépondreSupprimer
  3. Yé!! Nous allons arriver 1 jour avant vous. Nous aussi attendons la date de rencontre avec notre cocotte. Peut-être que nos filles sont dans la même famille d'accueil...? à quel endroit allez-vous demeurer?
    Au plaisir de vous croiser en Colombie!

    RépondreSupprimer
  4. Allô la famille Brassard ! Effectivement,nos filles sont peut-être dans la même famille d'acceuil !! Où avez-vous demandés à rester ? Nous, c'est chez flor. Et oui, y'a de bonnes chances que l' ont se croisent !!!

    RépondreSupprimer
  5. Chez-nous aussi il y a des valises qui traînent dans chaque chambre, des couches, des petits vêtements roses (ce qui est très nouveau pour moi, j'ai 2 garçons!) une nouvelle poussette et banc d'auto...Ah, bientôt nous aurons la petite fille qui ira dedans!Nous irons rester en appartement, étant donné que nous sommes 5 dont un adolescent, nous avions besoin de plus d'espace.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis toute émotive et tellement contente pour vous :) Bon voyage!!!

    RépondreSupprimer