Bienvenue sur le blog de l'adoption de notre petite fille colombienne Hannah-Alejandra et suivez-nous lors de notre long voyage avec notre princesse !!!



Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

lundi 20 juin 2011

Nouvelle rencontre webcam avec Hannah-Alejandra !!!

Et oui, jeudi le 23 juin, 15:30 hre, nous aurons la chance de revoir notre fille via webcam !!! C 'était supposé être ce jour mais elle a été reportée à jeudi. Je vais rêver de ma fille d'ici là.... Nous ne croyons pas qu'elle serait présente à cette rencontre et cela nous a fait bien plaisir d'apprendre cela aujourd'hui !

En plus, nous aurons la chance de poser pleins de questions au sujet de notre fille et croyez-moi, nous en avons des tonnes !!! Nous espérons seulement que la communication sera meilleure...

Je vous tient au courant...

3 commentaires:

  1. Bonjour! Je viens de découvrir votre blogue! Je suis bien heureuse de vous connaître. NOus adoptons via la même agence. J'ai vue votre fille lors du courriel de SDN qui annoncait la nouvelle de votre adoption et je dois vous dire qu'elle est tout simplement ADORABLE!!! Elle est vraiment très très belle :)
    Au plaisir de vous lire en direct de cette belle Colombie :)

    RépondreSupprimer
  2. Génial! On est très contents pour vous! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Annie et Paul, ont vous souhaitent bonne chance pour votre dossier !

    RépondreSupprimer