Bienvenue sur le blog de l'adoption de notre petite fille colombienne Hannah-Alejandra et suivez-nous lors de notre long voyage avec notre princesse !!!



Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

jeudi 23 juin 2011

Nous sommes en amour...

Nous sommes très heureux d'avoir eu la chance de vivre cette deuxième rencontre avec notre fille. La communication était pas mal mieux et pendant 20 minutes, ( Qui ont passées trop vite à notre goût... ) nous avons eu d'yeux que pour notre fille !!! Impossible de la lâcher de vue ne serait-ce que quelques secondes... Nous ne voulions surtout rien manquer de son jolie minois !!

Contrairement à la première fois, elle semblait de bel humeur ! Elle était très active, touchait à tout (surtout la caméra... ) Nous a envoyé des " besos " ( baisers ) et des " bye bye " Et le comble, elle a fait quelques pas toute seule en direct !!!! Quelle magnifique fille nous avons !!

Enfin le décompte à débuté...
- Plus que 9 dodos avant le grand départ
- Plus que 2 jours de travail pour nous
- Dernière fin de de semaine en amoureux...
- 9 jours pour mémoriser tout ce que je ne veux pas oublier et surtout, voir tout mon monde avant le grand  jour ! ( Pas évident... )

Bref, ont attend le fameux papier qui nous permettera d'aller chercher nos visas... Nous l'espérions pour ce jour mais ont devra patienter...

Hasta pronto Hannah xox

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je viens tout juste de découvrir par hasard votre blog et d'apprendre quelle belle aventure vous vous apprêtez à vivre. Wow!

    Étant revenus de Colombie depuis un peu moins d'un an, nous ne recevons plus les belles nouvelles d'attribution de la part de SDN. C'est bien dommage. Je n'ai donc pas encore vu la binette de votre jolie princesse.

    Bons derniers préparatifs et au plaisir de vous lire tres bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Allô la tribue !!
    J'ai aussi suivit votre périple avec intérêt et je continue de vous lire !
    J'espère que vous aurez du plaisir à nous suivre et que cela vous rappellera de bons souvenirs...

    RépondreSupprimer