Bienvenue sur le blog de l'adoption de notre petite fille colombienne Hannah-Alejandra et suivez-nous lors de notre long voyage avec notre princesse !!!



Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 12 août 2011

Enfin le VISA !!!!!!!!

Ce matin le téléphone a enfin sonné !!!! Celui que l'ont désespéraient d'avoir... C'est une bonne nouvelle mais il reste encore un petit problème... Il faut changer nos billets d'avion qui sont cédulés pour le 30 août... Et quand Eric a appelé hier, il nous chargait 2700 $ de plus !!! ( En fait, le prix de 2 billets d'avions... )  De vrais voleurs... Air Canada, PLUS JAMAIS ! En plus, ils essaient de nous faire croir qu'il restait seulement 2 places pour dimanche et quand ont regardaient sur internet, l'avion étaient à moitié pleine... Ca n'a pas de bon sens tout cela... Bon, ont va réfléchir à la situation et voir ce que l'ont peut faire...
Mais au moins, un problème de réglé !!!

6 commentaires:

  1. Je viens de prendre ton message. Je suis vraiement contente pour vous trois et ma compagne de travail aussi, ses bons voeux vous accompagnent.
    Nous attendons de vos nouvelles pour la suite vous pourrez le laisser à la maison
    Lucille!

    RépondreSupprimer
  2. Youppi!!! Ahhh je vous souhaite de régler ça avec Air Canada. On a été chanceux, l'agent a qui on avait parlé avait eu une discussion avec son supérieur et ils nous avaient enlevé les frais de surplus car ils avaient trouvé notre histoire super belle et on était malades tous les 2.

    RépondreSupprimer
  3. YÉ !!! Nous aussi on l'a eu mais trop cher pour nous 5 de quitter avant le 4 septembre.... Bon voyage de retour!

    RépondreSupprimer
  4. Ah mon Dieu, mais c'est tellement stressant tout ça!!! Je vous admire!!! Gardez espoir et courage...Je vous envoie du ++++ pour la suite.

    RépondreSupprimer
  5. Allo Cynthia! Très heureuse pour vous que vous ayez au moins le visa ! Mais tu t'auras vraiment battu jusqu'à la fin,je ferai le message aux filles ce jour et j'en parlerai à une ''grande voyageuse ( Nicole )''..peut-être qu'elle connait un truc ...pour tes billets d'avion ! On t'enverra un message à ce sujet si on découvre un truc;moi, j'ai déjà fait un changement pour J.M avec Air Canada et il ne m'avait chargé que l'ouverture du dossier et cela avait pu se faire !! Lâche pas..garde espoir ! Chantale D. x

    RépondreSupprimer
  6. Enfin le visa ! Vous allez surement trouver une solution pour les billets .Et je t'imagine ,plier bagages quand vous aurez les billets ,ces valises là vont se faire dans un temps record!A bientôt Lise C . xxx

    RépondreSupprimer