Bienvenue sur le blog de l'adoption de notre petite fille colombienne Hannah-Alejandra et suivez-nous lors de notre long voyage avec notre princesse !!!



Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

jeudi 11 août 2011

Visite de la Laguna de Guatavita !




Petite siesta dans les bras de ma maman dans la piscine de l'hôtel


Visite la la laguna de Guatavita



Papa et sa fille...



Photo de notre groupe



La magnifique lagune...

Les 2 cocottes qui dorment dans les bras de leur papa...



Le restaurent où nous avons dinés dans le magnifique village de Guatavita...



Des bisous de " mi amiga Melanny " que j'ai bien aimé revoir...



Vue la la ville de Bogotà... enfin, une partie !




Hola !

Désolée de ne pas avoir écrit avant mais le Blog ne fonctionnait pas depuis 2 jours... Et puis peu de nouvelles choses à raconter car nos journées se ressemblent toutes... Toujours pas de nouvelle du visa de Hannah... ( Vive l'ambassade Canadienne ! ) Et si nous avons pas de nouvelle ce jour, cela ira à mardi ( car fermée le vendredi et lundi c'est aussi fermée à cause d'un férié... ) Finalement, ils auront vraiment pris leurs 15 jours... Cela nous décoient beaucoup venant de notre pays... et sommes un peu en colère contre eux mais bon, par chance qu'il y a notre princesse pour aider à passer les journées... Et elle continue de s'épanouir et de nous surprendre de jours en jours... Hier, nous avons fait une activité spécial avec une autre famille qui attendent eux aussi leur visa pour leur belle Melanny. Merci Karine, Gille et leur petite famille pour celle belle journée ! Le paysage était magnifique et le village de Guatavita très jolie... Nous y avons bien mangés et la lagune était impressionnante à voir... Je vous laisse là-dessus et vous redonne des nouvelles dès que possible.

Hasta luego !

2 commentaires:

  1. LA FAMILLE LEVASSEUR11 août 2011 à 12:31

    Salut

    Je suis contente d`avoir de vos nouvelles aujourd`hui,je m`inquiétais un petit peu de votre absence sur le net.Bon,maintenant je sais que tout va bien.
    Quand vous aurez le visa d`Hannah ,cela veux t-il dire que vous allez revenir dans les jours qui suivent ?

    LÂCHER PAS

    On pense à vous

    LINE- LUC-CATH-ETI

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour a vous trois.On croise les doigts pour que ça se fasse le plus vite possible .J,ai terminé ma première dizaine de travail post vacances.J'espère que le soleil et la chaleur seront là pour la fin de semaine ,pour ceux qui sont en vacances en Août ,jusqu'à maintenant ,la température n'est pas extra.J'ai recommencé le tricot de Hannah pour l'agrandir ,ça s'en vient bien ,j'ai choisi une couleur assez éclatante pour bien aller avec son teint,la beauté.A bientôt. Lise C xxxx

    RépondreSupprimer