Bienvenue sur le blog de l'adoption de notre petite fille colombienne Hannah-Alejandra et suivez-nous lors de notre long voyage avec notre princesse !!!



Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

samedi 20 août 2011

La fin d'une grande aventure...

Hé oui, nous sommes de retour à la maison depuis maintenant 6 jours et tout va bien ! Le voyage s'est très bien déroulé et Hannah a fait cela comme une vrai championne !! Nous Étions très heureux de mettre les pieds en terre canadienne mais surtout de revoir notre monde et notre maison douillette... Et quel acceuil nous avons eu !! Merci à tout le monde, cela fait du bien...  Hannah semble heureuse dans sa nouvelle maison, elle dort bien, mange bien et et très sociable et tranquille. Bref, nous n'aurions pu demander mieux...  Laissez-moi vous dire comment ont peut être bien à la maison dans nos petites choses... Et comment c'est plus facile d'établir une routine pour notre belle princesse ! Mais nous ne regrettons pas notre voyage ,loin de là, il fut riche en toutes sortes d'émotions et puis nous y avons découvert un magnifique pays que nous n'oubliront jamais et surtout des rencontres innoubliables avec des gens sympatiques. Notre vie a maintenant changée du tout au tout mais pour le mieux ! Nous sommes maintenant une famille et sommes très fièrs de notre fille ! Je me sens un peu nostalgique car je dois maintenant conclure ce blog. Ce fut un grand plaisir de partager avec vous notre grande aventure et merci à tout nos fidèles lecteurs.


Mon premier matin à la maison...



Je découvre tous mes jouets




Avec mes nouveaux amis !



J'aide maman à défaire les valises !


Je regarde la télé !



Première baignade dans ma piscine



Je déguste une bonne collation après la baignade !

Cynthia, Éric et Hannah xxx

2 commentaires:

  1. Nous sommes très heureux de votre retour à la maison...Merci d'avoir partagé votre aventure d'adoption avec nous. Votre petite Hannah semble être épanouie avec vous. Nous vous souhaitons beaucoup de petits bonheurs avec elle. Les photos sont superbes, elle semble ravie de sa nouvelle maison. Vous serez de merveilleux parents. N'hésitez pas à venir consulter notre blogue vous autres aussi. Nous aurons besoin de vos précieux conseils:)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh belle Nana !!! Qu'elle semble bien à la maison! On est tu bien chez-nous !!! On apprécie chaque petit détail, l'air pur, les grands espaces et le confort de notre foyer! On garde contact et quand vous viendrez à Québec, venez nous voir ! Ciao xxx Besitos de Melanny xxx

    RépondreSupprimer