Bienvenue sur le blog de l'adoption de notre petite fille colombienne Hannah-Alejandra et suivez-nous lors de notre long voyage avec notre princesse !!!



Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

samedi 6 août 2011

Fin de semaine à l'hôtel

Je mange mon yogourt toute seule comme une grande !!! J'ai juste besoin d'un bon nettoyage après...




Notre chambre à l'hôtel Radisson, tout près de la pension !



Notre vue... ( Étage 14 )



Séance de photos avec maman... Et J'ADORE !!!!!




 Je tente de grimper partout... Je suis une vrai accrobate !



Avec ma serviette de bain après une bonne baignade !



J'arrive de mon premier diner au McDonald !!!



Mon petit lit à l'hôtel... Moi aussi j'ai ma douillette et mes oreillers !




Hola !!

N'ayant pas eu le visa de Hannah, nous avons donc décider de changer d'air et d'aller à l'hôtel pour profiter de la piscine. Nous sommes à l'hôtel Radisson qui est a peine à 10 min. de marche de la pension... C'est un magnifique hôtel de 14 étages très luxueux... Notre chambre est magnifique et pour la première fois depuis plus d'un mois, nous avons pu prendre un bain !!! ( Pour ceux qui me connaissent bien savent que j'adore prendre des bains... ) Et pour mon plus grand plaisir, ma fille aussi adore ! Elle aime aussi beaucoup se baigner mais dans les bras de maman... Nous l'avons aussi amené manger son premier McDonald ( C'est un nouveau qui vient d'ouvrir dans Usaquen. Et elle a bien aimé les croquettes... ainsi que son ballon !!! Nous reviendront à la pension lundi en espérant avoir son visa... D'ici là ont profite de l'hôtel et Hannah a beaucoup de plaisir comme vous pouvez le constater sur les photos...

Hasta luego !

7 commentaires:

  1. Vous avez une belle petite fille toute souriante qui a l'air de bien s'amuser avec son Papa et sa Maman:) Pour les dépenses là-bas vous avez réservé combien de sous environ? J'imagine que les frais d'hôtel sont un peu moins cher qu'au Québec? Merci de nous partager votre aventure, nous les parents en attente on adore pouvoir rêver que ce sera notre tour un jour! Alors, nous ramassons le plus d'infos!!

    RépondreSupprimer
  2. elle est trop belle ! elle a changée déjà je trouve, son regard est épanoui et pétillant !

    bonne fin de séjour

    RépondreSupprimer
  3. A notre trésor de la Colombie, En fait, il faut prévoir un peu plus que le montent mentionné surtout si vous prévoyez aller en voyage ou faire des activités... Les prix des hôtels ressemblent beaucoup au Québec mais nous, nous avons eu une aubaine... Donc, il faut fouiller. Cela nous fait plaisir de partager avec vous notre aventure car nous aussi avons suivient les autres blogs et cela nous a permis de rêver à notre tour !!! Ne gênez-vous pas si vous avez d'autres questions !
    Cynthia, Eric et Hannah
    Et Julie, c'est vrai qu'elle a l'air plus épanoiuie, cela parraît dans son comportement !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ha ,la puce ,elle est adorable ,qu'on a hâte de la voir . Imaginez là, lorsqu'elle va voir votre maison ,sa chambre ,ses jouets ,elle va adorer et etre bien ,la princesse .Au plaisir ,Lise C. xxx

    RépondreSupprimer
  5. Allo vous trois !Je ne doute pas une minute que vous devez avoir très hâte de vous retrouver dans votre ''chez-vous''avec tout-ce que cela comporte!On a toujours hâte d'être chez nous pour moins de temps que ça !Alors ,je vous envoies des ondes pour que vous ayez les documents au plus vite !Heureusement que le ''net'' existe pour garder le contact avec vos proches et en plus de partager votre bonheur...c'est beau de vous voir !On va vous aider à faire passer le temps,quelque soit l'attente:c' est toujours trop long !On va écrire plus souvent pour vous distraire !
    On attends encore l'été ici et nous n'avons pas eu de canicules .....grrrrr !
    Bye à vous trois !
    Chantale x

    RépondreSupprimer
  6. Allô mes amies de l'urgence !!! Par chance que vous êtes là pour m'encourager un peu !! Nous avons tellement hâte de renter... Bisous à vous tous xxx La petite famille xxx

    RépondreSupprimer
  7. Allo à vous trois, nous vous envoyons plein de pensées positives, en espérant que cela vous porte chance pour avoir une réponses de l'ambassade aujourd'hui le 10 aout.Déjà une semaine que vous attendez. On peut constater la lenteur des services de notre ambassade du canada. Cela nous rend peu fière d'être canadien. On pense à vous très fort et à tous les autres parents qui attendent des réponses dans leurs démarches d'adoption en Colombie.
    Abeilla et Abeillo Nicol XXX

    RépondreSupprimer