Bienvenue sur le blog de l'adoption de notre petite fille colombienne Hannah-Alejandra et suivez-nous lors de notre long voyage avec notre princesse !!!



Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mercredi 13 juillet 2011

Déjà 1 semaine avec notre princesse...




Hola !
Hé oui, cela fait 1 semaine que nous avons notre fille... mais nous avons l'impression que nous avons toujours été ensembles ! Notre fille nous émerveille tout les jours et elle est très énergitique !!! Hé oui Julie, notre fille aussi s'est révélée être une vrai tornade ! Et surtout, je vais essayer de profiter du El Corral le plus possible pour toi hihi !!! Sinon, les journées commencent à se ressembler un peu et nous avons hâte de partir pour Santa Martha et de voir la réaction de sa fille face à la mer et au sable !! En même temps, se sera un test pour l'avion avec un bébé... Je vous laisse sur quelques photos de notres princesses !!

Hasta luego !

6 commentaires:

  1. Je vous souhaite un beau voyage en famille . Profitez en bien . Je suis toujours émue de voir tes photos et de lire tes écrits . Je trouve formidable de pouvoir suivre le déroulement de ce moment tant attendu . Je suis tellement contente pour vous autres . Cette princesse est heureuse et c facile de le voir car elle a toujours un beau sourire . Profites en bien . Je pense à toi et j'ai bien hâte de connaitre cette charmante fillette .

    Isabelle #2 xxxx

    RépondreSupprimer
  2. ooouuuuiiii mangez du bon El Corral pour moi svp ! moi la presque végé, je paierai cher pour un bon hamburger ! vous essaierez aussi les repas midi du resto 4D dans l'hacienda, là où ils vendent les crèmes glacées italienne, bon et pas cher !
    je crois que nos filles sont devenues des tornades d'énergie lorsqu'elles se sont senties en confiance et heureuse. je trouve que c'est un beau signe de confort, de pouvoir enfin s'épanouir, rire, courir, grimper sous le regard attentionné de papa et maman. avoir une vraie vie d'enfant quoi !
    je regarde souvent vos photos, vous êtes très beau à voir, je vous souhaite un magnifique voyage au soleil, au plaisir de vous relire !

    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cynthia,déjà une semaine ,mais une semaine qui a changé votre vie ! Vous allez avoir du plaisir à la plage .En passant quelle température fait- il ,combien de degrés ? Car je remarque sur les photos que souvent vous êtes habillés avec des pantalons et des manches longues. Bonnes vacances!!!! Lise C.xxx

    RépondreSupprimer
  4. Hé oui Lise, la température ressemble beaucoup à celle de la Gaspésie !!! Elle varie de 10 ( la nuit ) et entre 15 et 20 le jour tout ça à cause de l'altitude. Dit bonjour à tous xxx
    Cyn

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    C'est toujours un plaisir de vous lire. Le séjour a la mer sera sûrement très agréable. Et à votre retour, vous apprécierez encore Bogota.

    Votre fille est mignone comme tout. Elle semble heureuse avec vous!

    RépondreSupprimer
  6. Merci de l'info sur la température. J'espère que votre princesse a aimé son voyage aujourd'hui .Moi ,je suis en vacances depuis samedi dernier et la température est très b elle ,c'est agréable .A demain, Lise C .xxx

    RépondreSupprimer