Bienvenue sur le blog de l'adoption de notre petite fille colombienne Hannah-Alejandra et suivez-nous lors de notre long voyage avec notre princesse !!!



Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mercredi 20 juillet 2011

Mucho calor !! ( Beaucoup de chaleur )











Hola !
Nous continions de passer de belles vacances avec notre princesse ( c'est comme si elle avait toujours été avec nous... ) Il fait toujours beau soleil et TRÈS CHAUD !!! Même à l'ombre ! Eric se crème avec de la 60, reste toujours à l'ombre et grille quand même ! Moi qui habituellement peut rester au soleil sans problème, j'ai pognée quelques coups de soleil ... Ont mangent très bien et la plage est magnifique. Les gens super gentils... Sinon, nous commençons à avoir une certaine routine avec Hannah. Levé vers entre 6:00-7:00 hres et couché vers 21:00- 22:00 hres ( pour les parents évidamment ! ) Hannah dort bien et fait une bonne sieste le matin sur la plage ! ) Quand à moi, comme vous pouvez le remarquer, j'ai décider de ressembler à Shakira !!! Je vous laisse sur des photos et sur un petit vidéo de moi et Hannah dans la mer.

Hasta prota !
Ont a hâte te TOUS vous voir xxxx

3 commentaires:

  1. Allo ,elle est jolie avec son maillot et son bandana.Quand prévoyez vous revenir au Québec? Moi je suis chanceuse pour la météo ,aujourd'hui,nous avons eu 30 degrés ,mais confortable avec le vent.Au plaisir de te lire.Lise C XXX

    RépondreSupprimer
  2. wow, elle est TROP belle votre Hannah, la photo où elle fait la sieste sur la plage, on dirait un petit ange !
    c'est un plaisir de vous lire, je vous suit assiduement ! vous semblez faire un très beau voyage, profitez en bien !

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau de vous voir, vous faites de merveilleux parents et votre princesse est magnifique. Nous avons hate de vous voir, profitez au maximum de ce voyage extraordinaire.

    Jessie et Nathalie

    RépondreSupprimer