Bienvenue sur le blog de l'adoption de notre petite fille colombienne Hannah-Alejandra et suivez-nous lors de notre long voyage avec notre princesse !!!



Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

dimanche 31 juillet 2011

Visite du Jardin Botanique








Hier, étant une journée pluvieuse, nous avons pris cela " relaxe " et pas fait grand chose... Ce jour, avec le beau soleil, nous sommes allés au Jardin Botanique. Nous y avons passés une belle avant-midi ! Ont y a vus une multitudes d'espèces de fleurs et d'arbres ! J'y ai pris pleins de belles photos que je ne peux malheureusement pas toutes vous montrer... Nous avons ensuite dinés dans un bon restaurent mexicain tout près de la pension. Dans l'après-midi, nous nous sommes balladés dans les rues avec pleins de petits marchés ( C'est comme cela à tout les dimanches, ils ferment les rues et c'est très animés... ) Demain matin, nous allons aller faire le passeport colombien de Hannah ! Ce sera une autre étape de faite qui nous rapprochera de notre retour à la maison... Et nous avons bien hâte surtout pour pouvoir établir une routine avec Hannah ce qui n'est pas toujours évident ici... Parcontre, nous sommes TRÈS BIEN  ici à la pension de Flor ( nous y sommes toujours seuls ) Reina, la dame qui s'occupe de nous est toujours très attentionnée avec nous, aime bien Hannah et surtout, nous cuisine de bons petits plats... Nous sommes près de tout et n'avons pas besoin de prendre le taxi pour aller au centre d'achat, dans un bon restaurent où même prendre de bons cafés et patisseries... Hannah continue d'évoluer de jour en jour et je crois même qu'elle a grandit et engraissée... Et oui, son linge commence déjà à être juste... Pour le reste, ont se portent bien et avons hâte de retourner dans nos affaires... Mais bon, cela s'en vient !

Hasta pronta, la familia Nicol !!!

6 commentaires:

  1. allo, tes photos sont magnifiques.Ça vous donne beaucoup de temps pour visiter des parties du pays .Parlez vous plus en français ou en espagnol a hannah ? Moi je dois me remettre au tricot ,mais je crois que je vais changer de grandeur ,elle parait grande Hannah.Bye bye Lise c. xxx

    RépondreSupprimer
  2. Allô Lise, ont parlent en français à Hannah et elle semble bien nous comprendre !! Quand elle le veut bien lol ! Pour ce qui est de sa grandeur, elle mesure 75 cm. et pèse 8 kg ! Mettons qu'elle n'est pas en misère... Elle mange presque plus que moi !!! Il faut parfois l'arrêter... A bientôt, je l'espère xxx Cyn

    RépondreSupprimer
  3. Salut Cynthia, on pense à toi, on regarde tes belles photos à tous les jours, on a hate de te revoir. xxx

    dominique en obligation et nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Salut les filles !! Moi aussi je m'ennuie de vous mais pas des obligations de rester lol !! A bientôt je l'espère... Cyn

    RépondreSupprimer
  5. Allo Cynthia !
    j'étais super impatiente de venir voir ton blog, nous n'avions pas internet depuis le déménagement, je vois que j'ai beaucoup de messages de retard qui vont me permettre de prendre une pause dans mon défaisage de boîtes ;)
    Quand on fais le passeport ça sent la fin ! Profitez bien de tout avant de quitter cette merveilleuse Colombie !

    RépondreSupprimer
  6. Salut mon amie,
    Je suis toujours super contente de voir ton blog. J'ai super hate de vous voir ou du moins de vous parler. Continuer à profiter du temps ensemble. je vous aimes fort
    Jessie
    xxxxxxx

    RépondreSupprimer