Bienvenue sur le blog de l'adoption de notre petite fille colombienne Hannah-Alejandra et suivez-nous lors de notre long voyage avec notre princesse !!!



Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

lundi 4 juillet 2011

Premier jour au pays de notre fille !!

Bon c'est fait, ont est enfin à Bogotà ! Notre vol s'est très bien déroulé et nous sommes arrivés sains et sauf à l'aéroport de bogotà. Heureusement, nous avons réussit à trouver la dame de la pension qui nous attendais parmis la foule assez rapidement ! Quel dépaysement ! Nous sommes arrivés à la pension vers 22:00 hres complètement épuisés mais heureux d'être enfin arrivés... Ont a été très bien acceuillit par tout le monde et la pension est très bien.

Aujourd'hui, nous avons fait plus ample connaissance avec les autres couples présents et ensuite, nous sommes allés nous promener un peu autour de la pension. Les paysages sont magnifiques et Les gens sympatiques. Ensuite ont est allés faire quelques provisions à la " hacienda de Santa Barbara qui est très gros ! Il y a pleins de petit cafés et restaurents. Pour diner, nous avons mangé au " El corral " un bon hamburgersa. Miam... Difficile de choisir car tout avait l'air bon !

Ont se rapproche de plus en plus de notre fille... Nous ne pouvons croire qu'elle est si près... bon patience, plus que 2 dodos !!!!

4 commentaires:

  1. Je regarde votre blog aux 5 minutes hihihi Je suis tellement impatiente de pouvoir enfin lire que vous avez serré dans vos bras la belle petite Hannah... Mon doux dans 2 dodos !!! Je suis heureuse de savoir que votre voyage se déroule bien. Ramenez-nous tout plein de belles photos :) Bisou xxx Emily

    RépondreSupprimer
  2. le grand jour est arrivé ...un moment que on attend tous dans adoption ..alors courage ..
    a bientot j'espere en colombie...
    bonne rencontre

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente d'avoir de vos nouvelles!! J'avais tellement hâte de vous lire. VOus êtes tellement prêt du but :) COurage et profites-en bien!
    À bientôt :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sandrine et Greg, premièrement je voulais vous dire que vous êtes très courageux après toute cette attente... Je vous souhaite que bientôt ce sera votre tour !

    RépondreSupprimer