Bienvenue sur le blog de l'adoption de notre petite fille colombienne Hannah-Alejandra et suivez-nous lors de notre long voyage avec notre princesse !!!



Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 1 juillet 2011

Dernière soirée à la maison...

Notre départ approche à grand pas et nous sommes fières de tout ce que nous avons accomplis en si peu de temps... J'ai même eu le temps d'aller chez la coiffeuse question de " décompresser " un peu... Ils nous restent à vérifier les bagages, et relaxer un peu ! Nous sommes un peu nostalgiques de quitter notre chez-nous et nos amis et familles, mais l'excitation de vivre toute cette avanture prends le dessus...

Demain matin, nous quitterons définitivement la maison  pour un dernier souper en famille et dimanche matin, départ pour la Colombie de Québec à 9:00 a.m. !!!!! Notre prochain message sera de Bogotà !

La vida es muy, muy bonita !!!!

4 commentaires:

  1. Bon voyage, je pense à vous !
    J'ai hâte de vous relire en direct de Bogotà !
    Profitez en bien !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow!!! dans moins de 2 heures maintenant vous serez en sol COLOMBIEN:) J'en ai les papillons dans l'estomac!! Je pense fort à vous xxx Emily

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma belle Émilie !!! J'ai hâte de te revoir et moi aussi je vais penser fort à vous pour ce qui s'ent vient... Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture Julie ! J'espère que cela te fera revivre un peu de ton périple...

    RépondreSupprimer