Bienvenue sur le blog de l'adoption de notre petite fille colombienne Hannah-Alejandra et suivez-nous lors de notre long voyage avec notre princesse !!!



Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 22 juillet 2011

Presque la fin...










Hé oui, déjà notre voyage tire à sa fin... Demain, dernière journée et puis retour à Bogotà pour encore quelques semaines... Laissez-moi vous dire que la Colombie est un pays magnifique. Tous ses beaux paysages, ses montagnes, sa nombreuse diversitée fleurale, pleins d'espèces d'oiseux... Bref, ce pays est remplie de trésors à découvrir et surtout, il nous a donné le plus beau des trésor, notre princesse ! Merci la Colombie ! Sinon, tout va bien. Notre prochain message sera de Bogotà et d'ici là, voici quelques photos et un petit vidéo de Hannah qui joue sur dans le sable. Merci à tout mes lecteurs fidèles cela fait du bien de lire vos commentaires...

Hasta luego !

2 commentaires:

  1. super ce petit vidéo :)
    c'est vrai que la Colombie a tellement à offrir, vous pourrez en profiter tout autant à Bogotà !

    Bon retour, c'est une bonne pratique pour l'avion avec Hannah !

    au plaisir de te relire et de regarder vos belles photos, je suis toujours super contente quand j'arrive sur le blog et je vois de nouvelles photos :)
    hasta luego !

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Nous sommes heureux de savoir que votre voyage de retour à Bogota s'est bien passer. On a bien hâte à votre retour au Québec.
    Lucille et Gaétan

    RépondreSupprimer