Bienvenue sur le blog de l'adoption de notre petite fille colombienne Hannah-Alejandra et suivez-nous lors de notre long voyage avec notre princesse !!!



Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 5 juillet 2011

Que d'émotions...




Aujord'hui, a été une journée riche en émotions... Ce matin, nous sommes allés à Cran en taxi pour la rencontre avec la " maman substitue " de Hannah qui nous a expliqué la routine de notre fille, ses intérêts et  ses goûts alimentaires. C'était très difficile émotionnellement... J'ai pleurée de la voire si triste de devoir quitter Hannah.... Elle nous a laissés un petit album souvenir avec des photos de notre fille et des petits messages d'amour pour elle. Cela nous a énormément touchés....  Et que dire de Cran... Des enfants partout !!! Je les voudraient tous...

Ensuite, retour à la hacienda de Santa Barbara pour acheter tout ce qu'il  faut pour mademoiselle ! Lait spécial, purée de fruits, couches, supplément de zinc et du nutella ! Et oui, notre fille adore le chocolat !!! Comme sa maman !

Pour souper, ont a souligné le départ d'un couple de la pension, encore des émotions ! Et ont a eu droit a un repas typiquement colombien ! Une sorte de soupe avec poulet et légumes sur du riz. C'était très bon !

Demain sera le grand jour enfin, nous seront parents !!! Je vous ai mis des photos des environs de notre pension.

À bientôt...

12 commentaires:

  1. Je vais avoir une belle pensée pour vous demain . C le plus beau jour de votre vie . Vous serez parents . Bisous xxx Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Bonne rencontre demain et bon début de nouvelle vie!!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je viens de trouver votre blog pas hasard, c'est toujours une joie pour moi de suivre d,autre famille qui réalise aussi leur rêve! J'ai bien hâte de suivre votre aventure!

    Sandra

    RépondreSupprimer
  4. Je penserai à vous demain ! Une autre belle journée riche en émotions.
    L'ajiaco de Reyna est une des meilleure chose que j'ai mangé dans ma vie !
    Profitez bien de tout !!
    Et bon début de vie à trois !
    On a hâte de vous relire !

    RépondreSupprimer
  5. la famille Levasseur5 juillet 2011 à 22:44

    Depuis votre départ je vais sur votre blog à tous les soirs et nous sommes tous impatients de savoir comment a été votre journée.Demain , je vais devenir pour la premiere fois grande tante . Je suis tellement contente pour vous deux et mes dernières pensées ce soir et les premières demain matin seront pour vous trois.

    RépondreSupprimer
  6. Ce sera certainement la plus belle journée de votre vie demain!!! Profitez bien de chaque moment! Au plaisir de lire le récit cette belle et grande journée!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Nous accoucherons la même journée Cynthia! J'espère que tu t'es remis de tes émotions, moi j'en ai eu pour plusieurs heures après la rencontre à être chamboulée, les jambes molles et plus de cerveau ! Bonne nuit (si possible) on va peut-être se croiser demain !

    RépondreSupprimer
  8. Wow! Ce sont de belles émotions que vous êtes entrain de vivre. Ca doit être incroyable. Auourd'hui est le grand jour. Comme tout le monde le dit, ce sera certainement le plus beau moment de votre vie.
    À bientôt
    xxx

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de voir la suite...!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ma belle Cynthia . Tu nous fait languir !!! Ça fait plusieurs fois que je viens voir ton blog pour savoir comment a été cette journée spéciale . Tu es sans doute trop occupée ... Toute la gang de l'urgence a penser à toi . Donne nous des nouvelles de cette journée .

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  11. Allo Cynthia ,c'est une grande journée pour vous deux ,j'ai hate de savoir comment votre premiere rencontre s'est deroulée.Au plaisir de te lire .Lise C xxxx

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Cynthia, c'est tellement beau tout ce que vous vivez là-bas. Enfin votre rêve s'est réalisé pour vous deux et ta pricesse est là toute en beauté. Je te lis et j'ai les frissons tellement que c'est merveilleux tout ce que vous êtes en train de vivre car tu en parlais on avait toute hâte que
    ce grand jour arrive enfin. Encore Félicitations! Bisous Jacinthe L. xxxxxxx

    RépondreSupprimer