Bienvenue sur le blog de l'adoption de notre petite fille colombienne Hannah-Alejandra et suivez-nous lors de notre long voyage avec notre princesse !!!



Lilypie Waiting to Adopt tickers

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mercredi 6 juillet 2011

Ont est 3 !!!!



C'est fait ! Nous avons enfin notre fille ! Et quelle magnifique fille nous avons ! Le premier contact a été un peu difficile pour notre fille, elle a pleurée et était irritable... Faut dire que c'était l'heure de sa sieste donc, rien pour nous aider ! Mais un coup dans le taxi, elle s'est immédiatement endormie dans mes bras et ne s'est même pas réveillée à notre arrivée à la pension. Elle a fait une petite sieste de 1 hre et s'est éveillée en pleurant... Par la suite, nous avons joué avec elle et avons même eu droit à des bisoux ( et oui, déjà !) Elle était enjouée, très affectueuse a bien mangé mais a refuer de boire son lait... Bon la psychologue nous a dit que c'était normal. Ont verra demain... Dure journée pour notre princesse, mais ont est très contents car elle semble déjà créer des liens avec nous. Je vous laisse sur quelques photos qui en dit long sur notre nouveau bonheur...

11 commentaires:

  1. Félicitations! J'ai pensé à vous toute la journée, j'avais hâte d'avoir des nouvelles!! Prenez ça un jour à la fois pour l'adaptation, ça va bien aller, j'en suis certaine!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais hâte d'avoir des nouvelles!! Vos photos sont pleines de tendresse et d'émotions!! C'est une grand jour pour votre petite puce et aussi pour vous! C'est une nouvelle vie qui commence! Profitez bien de chaque minute!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Que vous etes beaux a voir ,quel bonheur !
    J'en ai pleuré Cynthia a te voir avec la petite qui dort dans tes bras ,enfin c'est fait! SoyezLl heureux. Lise C.xxx

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos !
    J'étais impatiente d'avoir de vos nouvelles aussi, mais le plus important c'est que vous profitiez de votre nouvelle vie de famille qui ne fait que commencer, les impatients on va attendre mais une chose est sûre, on pense à vous !
    Elle est trop belle votre princesse !

    RépondreSupprimer
  5. FÉLICITATIONS aux nouveaux parents, votre princesse saura vous rendre heureux... Au plaisir de se revoir!

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment trop beaux !!! Je suis contente pour vous trois . Je vous souhaite plein de beaux moments et moi aussi j'ai pleuré quand j'ai vu les photos. Vous avez l'air heureux :-) Isabelle xxx

    RépondreSupprimer
  7. Je suis super contente.... c'est beau de voir ta fille dans tes bras

    Jessie

    RépondreSupprimer
  8. J'suis très émue... C'est formidable!!! Félicitations ;) Isabelle (#1) xxx

    RépondreSupprimer
  9. Salut à vous 3 !!

    Ahhhhhh j'en ai les frissons de te voir avec la belle Hannah!! C'est tellement beau! Et ce n'est pas les hormones qui me rendent émotive! :)) Profite de chaque instants, je pense à toi!

    Anick xxx

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations à vous deux ! Je suis très heureuse pour vous !Est est belle dans tes bras !! Que de bels émotions tu nous fait vivre et en plus que tu montres ! Merci de partager avec nous ces beaux moments !!
    On hâte de vous revoir !
    bye Chantale D. x

    RépondreSupprimer
  11. Salut Cynthia tu l'as ton ange avec toi. Ta photo avec Hannah est très très belle. Profite de tout ce beau bonheur un jour à la fois. Bisous Jacinthe L.xxxxxx

    RépondreSupprimer